Voyage de Noce : le cadeau extraordinaire de mon fiancé

Je reviens tout juste d’un beau voyage organisé par mon homme. Il m’a fait la surprise pour bien marquer le début de notre mariage. En tout cas, il s’est débrouillé comme un chef (avec le coup de pouce d’une bonne agence de voyage aussi) pour mettre plein d’étincelles dans mes yeux !

Les vacances de l'amour
Un beau coucher de soleil en amoureux

Notre rencontre

Nous étions tous deux en vacances à l’île Maurice et le hasard a voulu que nous logions dans le même hôtel. Par un bel après-midi, j’ai déboulé près de la piscine, pressée de me jeter à l’eau. J’étais tellement distraite que je ne l’ai pas remarqué sur mon chemin et plouf, nous voilà tous deux à l’eau. Drôle de façon de faire connaissance, j’en conviens.

Notre histoire

Ce voyage évasion a chamboulé nos vies. Nous avons immédiatement sympathisé. J’ai appris que nous prendrions le même vol pour le retour en France et que nous habitons des villes voisines dans l’Hexagone. Nous avons passé le reste de notre séjour à faire plus ample connaissance et je savais que c’était lui, celui que j’attendais. Huit mois après notre retour en France, il m’a fait sa demande et j’ai accepté. Pour lui, il fallait marquer le coup grâce à un autre voyage, plus beau encore que celui de notre rencontre.

Un voyage de noce, la meilleure façon de commencer sa vie de jeunes mariés

Comme je n’ai pas pu prendre de congé avant le mois suivant le mariage, mon chéri s’est occupé de notre voyage de Noce tout seul. Il a trouvé une super idée voyage en consultant le site d’une agence de voyage à Mougins qu’il connaît très bien. Il a contacté un conseiller et a expliqué qu’il voulait faire un petit tour du monde en ma compagnie.

Ce n’était pas possible de traverser les 5 continents dans l’immédiat, vu que le temps nous faisait défaut. Du coup, le conseiller lui a proposé de répartir nos escapades sur plusieurs mois, voire quelques années. L’idée lui a tout de suite plu. Dès que j’ai pu me libérer de mon travail, nous avons remis le cap sur l’Océan Indien, optant pour une belle croisière qui nous ferait découvrir de merveilleuses îles. C’était magique que d’arpenter des terres inconnues à deux et profiter ensemble des paysages, des prestations hôtelières, du bateau…

Ce n’est qu’à notre retour en France que mon homme m’a annoncé une autre surprise : un voyage en amoureux en Polynésie pour notre premier anniversaire de mariage. Il a déjà tout planifié avec l’agence, je n’ai plus qu’à patienter quelques mois.

J’ai apprécié ma surprise, je ne saurais vous dire à quel point, tant c’était formidable. Mon homme n’est pas vraiment débrouillard mais grâce à l’aide de son agent de voyage, il a pu tout organiser de sorte à ce que notre lune de miel se déroule dans les meilleures conditions. J’attends le voyage pour nos noces de coton avec impatience.

Découvrez notre prochaine destination de voyage et inspirez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *